Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FRÜCHTEGUT
26 novembre 2006

L'ordre de la puissante tricoteuse

De retour pour un nouveau coup d'essai.

L'Ordre de la Puissante Tricoteuse vous salue !

Car quand je m'ennuie, qu'est-ce que je fais ? je tricote, évidemment. Et pas qu'un peu... Ainsi, alors que mes petits bras et mes petites mains s'agitent autour de deux longues aiguilles et un pelotte de laine, je me sens surhumain, une sorte de superhéros prêt à sauver le monde grâce à mes tricots si amoureusement tricotés. Et oui, le tricot est rempli d'amour et c'est de l'amour qu'il faut dans ce monde, putain de bordel de merde ! Je suis donc le nouvel héros de comics : La Puissante Tricoteuse. Et la Puissante Tricoteuse a beaucoup à faire : course contre la montre pour convaincre les entreprises à ne pas délocaliser en Chine, combat contre les entreprises suèdoises de vêtements à petits prix qui font des fringues de mauvaise qualité qui se déchirent dès qu'on tend le bras (on avait déjà beaucoup de mal avec les meubles d'une autre entreprise suèdoise, qui se cassent dès qu'on les touche...souvenez-vous des aventures du Puissant Bricoleur).

Bientôt sur grand écran dans une mise en scène à grand spectacle avec explosions, cascades spectaculaires, course de voitures à 200km/h dans les rues de New York, tir à balles réelles et dauphins qui parlent, signée par le roi de l'aventure, Woody Allen.

Publicité
Publicité
Commentaires
FRÜCHTEGUT
Publicité
Publicité